mercredi, mai 11, 2005

Court Métrage

Bonjour
j'ai fait pendant les vacances un court métrage. Pour moi c'est le 3ème mais pour ceux qui ont bossé avec moi c'est le premier, mais personne ne m'écoute moi qui en a déj fait. j'en ai marre putain!!
j'ai tt essayé ,g essayé de leur parler serieusement de faire de la mise en scene etc... Résultat, ben g été giclé de l'equipe mise en scene je ne sais pas commetn, g fait ke cadrage et personne ne m'ecoute.
putaint me soule !! fuck!
merde ils n'ont fait aucun film ils n'ont jamais monté et veulent faire des trucs pros, putain les gars fo ouvrir les yeux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chuis tout à fait d'accord avec toi. Je sais que, personnellement, quand j'ai vu qui étaient dans l'équipe réalisation, j'ai préféré de pas m'en mêler...
Et pour le montage, j'ai pas vu ta version mais putain, elle a le mérite d'être finie. Alors que la version des autres, je sais pas quand on la verra !!!
Là-dessus, chuis complètement avec toi !!!