vendredi, juillet 01, 2005


Je suis passé à la radio hier aux filles du mouv'. J'ai joué un morceau à la guitare; c'etait time of your life de Green Day: putain j'ai trop foirer un moment j'avait le trac et ma main tremblais j'arrivais pas a jouer, en plus je me suis planté d'accord a un moment, la honte. Enfin, ca leur a plu je crois, enfin c ce qu'elles m'ont; c cool! sur la photo c Emilie du mouv'; migonne hein??

I was on the radio yesterday in "les filles du mouv' ". I've played a song on the guitar; it was time of your life- Green Day: I make it bad, I was terrified and my hand was shaking, and I couldn't play as good as I wanted. also I played incorrectly in some times, shame on me ! But it seems that they found it good. In the picture, it's Emilie; she is cute, isn't it?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quoi ya pas de com sur elles ????
bon ba j'en met 1
c'est tros bien les filles du mouv'
et c'est quand la 2em journé national des emouvus ???
juste pour que tu sache que je t'ai forcement entendu pour faire ta démos parce que j'écoute non stop depuis le début
j'ai d'ailleur appelé le 1er soir ou elles ont fait la 1er émission
bon sa lut a toi et rest punk

mon blog sur le mouv': http://lmouvu.skyblog.com/