dimanche, novembre 27, 2005


cette fille c'est tiffany! Je l'ai rencontré par hasard (heureux hasard!) sur msn et valaa on discute bcp ensemble meme si on peut le faire que les weekend... je t'adore bicoup ma tiffy!! Bon la elle est blonde mais elle change tt le tps de couleurs! Bisous t'ador!!!

This girl is Tiffany! I met her on msn and it's too cool to talk with her but we can do it only on weekends... i like you tiffy!! on the pic she's blond but she always change her color!! Kiss <3!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

éhé ;)

Xander a dit…

Hé ben dimé est amoureux... Ca fait plaisir à voir ;-)... J'ai pas dis qu'est ce qui fait plaisir, lool
Allé bonne chance à vous deux :-D

Anonyme a dit…

Beau gosse !!!, j'ai toujours dit que les wookies ont trop la classe :):) c'est pour ça que je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmme..
Bon courage pour la suite ....

MoOn