jeudi, décembre 08, 2005

Fin des Wookies?

On dirait bien que c'est la fin des Wookies par ici. La chanteuse a décidé de quitter le groupe. En fait ça fait tès longtemps que le groupe n'est pas en bonne forme... on fait des repets mais a des moments on sens bien que y a quelque chose qui coince... bon tant pis, c'était bien sympa l'époque des wookies..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c dommage pour toi!! mais je pense bien ke tu va trouver un autre groupe!!! en tt cas si les wookies c fini!!eh ben ThE rUsTy TaPs fait son entré sur scene pour la 1ere fois!!ils seront sur scene le 17/12/2005!!!!
alido

Anonyme a dit…

SLW...

Les wookies c'est sans doute la meilleure chose qui m'est arrivée..si si c'est vrai ,j'ai décidé de quitter les wookies non pas que je n'y crois plus au contraire je vous adore !!! :)
c'est surtout pour freiner un peu sur la zikk qu'on joue , j'ai en effet pas mal perdu niveau tessiture :s faut que je me remette en jambe.. en tt cas même si il n'y a plus de repet' les wookies existent toujours je serai toujours partante pour donner un concert avec mes potes adorés ...et puis comme je t'ai expliqué Setiz j'ai d'autres projets en vue ce qui ne me permet pas de repeter avce vous chaque semaine ( vous me manquez déjà :'( )..faute de temps .
En tout cas t'inquiete, je t'embeterai encore :), d'ailleurs, je te reserve pas mal de projets musicaux pour cette fin d'année et pour les 2 ans à venir ;) ( c'etait bien Damien Rice ,hein ? ;)...
By the way, à quand ratibus en concert ???!!!
Gros bisous
MoOn ( la chanteuse )

Anonyme a dit…

La fin des Wookies ?
Le début des marmottes malodorantes oui ! ! !
Chuis sur que dans plus de 5 ans on se recroisera et on refera un concert ^^...
Surement le groupe le plus cool auquel j'ai participé :)