samedi, mars 04, 2006


Sami mon frérot! c'est un bon guitariste!! Il a fait un concert avec son groupe mais c'était pas top il parait. J'espere qu'ils en feront un autre bientot!! De toute façon c'est lui qui joue le mieux dans le groupe! :p

Sami my brother! He's a good guitar player!! he made a concert with his band but it's seemed to be not so good. I hope they do another one!! He's the one who plays better in the band! :p

5 commentaires:

NonooStar a dit…

Tu pourras dire à ton frère qu'il a la classe... comme son frangin, quoi !!!
;-

rasta_raf a dit…

mmm il été ok je men souvien ... je veu dire ton frere.

bon le chatneur fo kil ammeliore son chant sinono ca pete !

Anonyme a dit…

merci brozeur!!ca fait plaisir en plus la photo que ta choper elle pete bien!!un jour on se fera un truc a nous deux!!moi a la gratte et toi a la batterie!!;)

NonooStar a dit…

Sami, si tu veux mettre ton frère derrière une batterie, prévois des boules Quiès...

Ou alors, fais comme moi et prévois juste un ampli guitare puissant pour pouvoir jouer plus fort que lui (et prends-le vraiment très puissant, l'ampli). Je parle par expérience...

Anonyme a dit…

Sami!!
tu joues de la gratte toi aussi?
jme sens vielle!!!
bouaaaaaaaaaa