jeudi, mai 25, 2006


J'ai ma guitare!! Enfin une guitare électrique!! trop content!!! C'est une epiphone ES 355 Dot Studio. Je l'ai inversé en gaucher et bon j'adore trop son son!! yeah!!

I've got my guitar!! Finally an electric guitar!! I'm so happy!! It's an epiphone ES 335 Dot Studio. I changed it in lefthand and I love it sound!! yeah!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Des nouvelles de Dimé! :)

Très jolie guitare, je l'ai pas encore entendue en gaucher!

Xander a dit…

Mabourrrrrrrrrrk !!

Anonyme a dit…

Hello mec, j'adore vraiment ton epiphone , et j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le prix que tu l'as trouvé!Je souhaiterais me procurer la meme, peux tu me filer l'adresse du site ou tu l'as acheté? Merci

thedjvince@hotmail.com

Anonyme a dit…

salut ! elle est vraiment belle , j'aimerais aussi renversé la mienne ( exactement la même en vintage sunburst ) mais pour la renversé , tu a changé quoi , le silet en haut ! et le dirigeur de corde en bas ?
merci .