samedi, août 25, 2007

ça fait longtemps que j'ai rien écrit

longtemps longtemps... j'ai fait pire si on regarde les archives.
bon tout ça pour dire que le prof d'ipc est trop fort ! (pour pas le faire référencer sur google, j'évite son nom, on sait jamais...). Explication : j'ai rattrapages, je doit donc réviser, je me dit : "tiens révise dans le rer que tu prend 2 fois par jour". bonne idée ! sauf que comme il est très fort je m'endors même quand il n'est pas la ! c'est fou !
mais en y repensant, c'est un peu un échec quand même...

4 commentaires:

Téméraire a dit…

Suél : 3andkom ghadi elloubya belkarbounattou ?

SetiZ a dit…

je vois pas ce que fait cette question dans le sujet...

Téméraire a dit…

C'est clair que tu n’es pas passé par les Restos du Campus Tunisien.
Lorsque tu bouffes de la Loubia (petits pois) au Carbounatou, de facto, tu termines le cours suivant en ronflant, c'est un somnifère naturel.

SetiZ a dit…

je fais mes études en france, qu'est ce que je vais foutre au resto du campus tunisien.
la bouffe en france fait aussi office de somnifère, puisque la digestion ça marche bien