mardi, septembre 08, 2009

Bon alors...

Essayons d'écrire un truc intéressant par ici.. hmm.. des fois c'est un peu la page blanche, enfin, noire avec des taches de sang...
faudrait que je sois intéressant pour pouvoir écrire sur tout et n'importe quoi et avoir de bons arguments pour soutenir ce que je dis. Sauf que bon faut pas se faire de fausse idée, je suis pas très intéressant..
ah sinon pour les nouvelles, j'ai fini mon stage, je passe ma soutenance vendredi (aie maman j'ai encore rien fait rien préparé je vais mourir) et pi après faudra trouver un boulot.
et sinon el señor sovanski est parti au japon !! alala !! back to the advanture pour lui !! et bon il a zéro guitare avec lui, j'espere qu'il tiendra le coup et qu'il craquera pas :) (comment je suis méchant ^^)

Aucun commentaire: