dimanche, février 26, 2006

I'm Just A Kid And Life Is A NightMare...

Je suis un gros mauvais.. J'ai réussi à merder comme un chef. Je sais que je ne suis pas normal, que je mets les gens mal à l'aise que je toujours là quand il faut pas... J'ai décu des gens aujourd'hui et je m'enveux.. Je m'enveux à mort car je me sens tellement mal d'avoir fait ça. Je perd ainsi tant de choses. Ok, je ne suis pas fin, j'abuse souvent mais bon je ne suis juste qu'un gros mauvais. Je ne suis pas comme certaines personnes qui savent toujours quoi faire et tt. Je ne suis pas intéressant, je traine ici et là en essayant d'avoir une attitude normale... J'ai peur de tt, de la vie, des gens... je veux tellement de choses irréalisables... Je vis dans un rêve...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuh nan t'assures crois-moi! Mehdi on t'aime :)

Anonyme a dit…

Ecoute les 2be3 ! Tu verras tu iras mieux après !!