mercredi, février 15, 2006

News news!!

Pas de nouvelles depuis un bout de temps... On se demande ben ce que je fait.. Et oui j'ai pas trop eu le temps d'écrire sur le blog, par flemme et par indisponibilité puisque j'ai fait un pneumothorax. ("Euh c'est quoi ca?") Ben c'est une partie du poumon qui s'est un peu décollé et bon ça fait mal quand on respire et aussi on se sens assez essouflé. Donc je suis passé chez le médecin et aprè une radio, direct à l'hosto! C'est pas très méchant ça se soigne bien. On a fait d'abors l'option on aspire l'air avec une seringue puis on attend pour voir si ça va. Moi ça a été ça puis posage de drain, et le drain ça fait mal! bon après trois jours au lit on m'a enlevé ce drain et j'ai pu reprendre une activité normale et sortir de l'hosto. La je suis encore un peu en convalescence, mais ça va bien! Je pense qu'il faudra que je ne fasse pas trop d'effort pendant un moment...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

a poil dime !!