jeudi, janvier 25, 2007

TV sucks

Ouais le titre donne déjà la couleur. Mais bon c'est vrai!!! Ok quand on est gosse c'est cool de regarder la télé, mais on était encore jeune et pas assez intelligent pour voir ce qui est bien et ce qui est mauvais. Puis on grandi, on apprend des choses... Et la télé, ben c'est bien nul finalement... Y a des émissions bien pourries, bien abrutissantes, des animateurs très nuls.. et en plus ça marche.
j'ai passé un petit moment chez nonoostar à regarder la télé. Bon ok c'était pour regarder des émissions débiles... mais à force, c'est horrible. On se rend compte que y a vraiment n'importe quoi à regarder. Pareil pendant les vacances d'hiver. Ok ça fait du bien de ne rien faire chez soi c'est tranquilou. Y avait plein de films bien débilos à regarder, mais ça fait du bien. MAIS!! A par les films, les émissions sont très nulles, c'est chiants et c'est tjrs la meme chose. C'est rigolo ; quand je me pose devant une télé, je zappe tt le tps.. ça sert à rien oui mais bon c'est que y a rien a voir. mais j'aime bien regarder certaines émissions bien connes qui ne demande aucune reflexion.... euh... oui ttes les émissions ne demandent aucune réflexion, mais certaines sont mieux faites que d'autres.... bon ok je m'enfonce... m'enfou...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue au club !

Ca fait 5 ans que j'ai arrêté de regarder autre chose que des films à la télé. Et même les films, je n'en regarde pas beaucoup.

Depuis que je suis arrivé au Danemark, je regarde assez souvent les Simpsons et Friends, mais c'est parce que je n'ai que ça à faire pendant que la bouffe chauffe. Eh oui cuisine commune à part. D'ailleurs heureusement qu'il y a ça à cet heure là, parce que j'avoue que je rigole bien.

Alfie a dit…

ouaip.. en France je faisais des cures de télé à chaque vacances pour me mettre à jour, c'est vraiment flippant !
enfin Arté c'est quand même cool

SetiZ a dit…

ouais.. la télé ca fait peur... meme les emissions que je regarde..