mardi, janvier 02, 2007

La chanson

Je ne suis pas comme eux, mais je peux prétendre l'être. Voilà j'essaye encore de remplir un peu plus ce blog. Non ce n'est pas par obligation que je participe à ce jeu, ou plutot disons cette communauté mais j'aime bien le mot jeu. Mais en ce moment je n'ai pas trop accès à internet donc ce n'est pas possible d'être bien au top. Bon ok j'aurai pu faire mieux je le sais... Mais j'ai pas pu, et flemme des vacances. Rendez-vous compte!! je peux plus accéder à mon myspace tout les jours!! c'est fou!! je suis plus in! c'est horrible!! En passant, bienvenue à Alfredal dans le monde de myspace :)!! wilkommen!! etc...Revenons à ce petit truc... Cette chanson est vachement magnifique, surtout en version acoustique. Je ne l'ai pas mis dans mon top mais j'ai oublié en fait... C'est pas grave puisqu'elle est ici. Le son de la base est magnifique.. rahlala.. puis la voix toute faible, toute triste. Il y a eu une version studio mais je préfére beaucoup plus la version acoustique. 2 guitare, une basse une batterie très faible et voila le travail. Ok pas très facile de trouver c'est sur. Mais je veux pas donner trop de détails sur les gens ça serait trop simple. Je pourrais dire ce qui est arrivé au chanteur, ce qu'a fait le batteur plus tard.... Ca serai trop facile.Je crois que je suis idiot de choisir cette chanson. Mais c'est un peu une hymne pour moi, en ce moment peut-être. Tiens d'ailleurs je l'ai mis en signature quelques part, enfin un morceau des paroles...

1 commentaire:

NonooStar a dit…

Hum... Décidément, il m'aura fallu du temps pour trouver que tu parlais de... Dumb de Nirvana.

Même sachant que tu parlais de Nirvana ("je pourrais dire ce qui est arrivé au chanteur, ce qu'a fait le batteur plus tard") et que la chanson était sans doute sur le Unplugged ("je préfére beaucoup plus la version acoustique"), c'était pas évident...

A toi d'essayer de trouver la mienne, vu comme tu me connais, ça devrait pas te poser trop de problèmes ;-)