lundi, mai 14, 2007

Fin des échecs?

Peut-être bien. Bon j'ai pris du retard pour raconter cette histoire en fait ; plein de choses à faire, le gala à gérer etc...
Comment savoir que les échecs c'est fini? Peut-être en ayant une réussite!! Ben je crois que c'est ce qui m'est arrivé! En fait ça a failli être un gros échec mais c'est finalement un succès. J'ai acheté dernierement unre clé usb qui fait office de tuner TNT ; en gros c'est une carte tv sur clé. Normalement c'est fait pour les portables, mais ça marche sur les fixes aussi. donc je m'achete ce truc, je l'installe chez moi et... rien.. je capte aucune chaine tv (oui je précise j'ai une petite antenne minable qui est fournie avec..) Je pensais là avoir l'échec supreme (enfin le plus cher..) mais grâce au génie de mon cerveau ( bon c'est sovan qui m'a donné l'idée.), j'ai décidé d'acheter un cable pour brancher à la prise tv murale. donc je m'achete le cable (hop et je l'achete pas cher : 5 euros au lieu de 11 comme écrit sur l'étiquette, mais chut..) et je me branche et tadam!! TV!! bon c'est nul la télé mais j'ai pas internet chez moi et je m'ennuie à mourrir... autant avoir une distraction. Bon ça c'est fait. Fini les échecs!! enfin je pense, j'en ai pas fait d'autres entre temps....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas tres bien compris.
est-ce que tu branche ton cable [a la place de la mini antenne] entre la cle et la prise murale tv?

autre question: ca marche dans quel pays?

sinon bravo et fini l'ennui

SetiZ a dit…

yo!! chepa qui t'es!!!
ouais je branche mon cable entre le mur et la clé. la clé est branché en usb on ze ordi.
ouais j'ai des chaines d'enfer maintenant!! europe2tv!! W9!! que du beau!!...

Sovan a dit…

wow! la chance ^^