lundi, avril 30, 2007

L'echec attitude

Je crois avoir reccupéré l'echec attitude. j'arrete pas d'en faire!!
tiens encore un!! apres le dvd, le film au ciné!! Je voulais aller voir les tortuess ninja!!! biensur tout le monde s'est moqué de moi "haha lol le film trop debile.." alors que ouais c'est trop bien les tortues ninja chui trop fan depis que je suis gosses, et j'ai meme vu les 3 films avec les gars dans les costumes! :P
bon en fait j'ai echoué parce que il est plus au ciné... voila...

6 commentaires:

24Faubourg a dit…

moi j'adore les Drangon Ball z, j'ai lu toutes les BD l'été dernier. c'est trop chou

Alfie a dit…

arf et moi qui croyais que l'échec attitude était expatriée au Japon

Franciskiss a dit…

La preuve que non Alfred.

Trop cool je savais pas qu'il y avait un nouveau film des tortues ninjas!

Ils ne reculent devant rien...

En même temps, on attend toujours le film Dragon Ball Z

ORchea a dit…

heuu aprait que les tortues ninja ça depasse pas 5 ans d'age mental...enfin c ce qu'en disent les critik !

Sovan a dit…

Chais pas François... Rappelle toi du certificat de sécurité...
Faudra que je te raconte Alfred...

SetiZ a dit…

ouais les echecs c'est nul.. d'ailleurs faut dire ca a JD ptet...
sinon francois on a deja eu un avant gout de ce que pourrai etre le film de DBZ : matrix revolution!!!