lundi, avril 02, 2007

Les bus de nuit c'est chouette...

Euh.. non pas vraiment en fait. C'est un peu la galère, surtout ce que j'ai fait...
En fait voila ; vous vous rappelé la fille américaine que j'ai rencontré dans train le weekend dernier?? oui non?? bon pas grave. Donc voila elle passait en fait la semaine à paris. Donc comme j'ai son contact (myspace) je lui envoie un petit message pr lui dire "ouais salut tu veux qu'on se voit?" en tte simplicité. Elle me répond hier (dimanche) "ouais trop cool pourquoi pas car moi je part mardi". trop cool donc. Tel.. tuut... tuut.. "hello blabla.. tour eiffel.. blabla.. meet there" ok let's go. Je monte sur paris, on se voit vers la bas la tour eiffel (enfin le trocadero plutot en fait) "how you doing? etc... let's go eat somewhere" donc on va eat somwhere trop chouette, discutage en anglais (non je me la pete pas chui qu'un pauv 3.1 moi...) miam miam c'est bon. hop let's go home car il se fait late. chacun prend son metro " bye see you..". Et la!!! ça devient interessant!!!! car figurez-vous que moi je suis conpletement un mauvais du slip, un rabougri du cerveau, je me plante de rer.... je prend le rer DIRECT pour.... Melun.... echec.... ouais!!! Melun!!! a 1h du mat... -__-"
Bon ben dernier recours les bus de nuit ; argh!! y'en a pas pour Evry!!... Bon ben retour gare de lyon en bus, puis ensuite vers Evry en bus encore... En gros je suis arrivé chez moi à 5h du mat, au lieu de 1h30.... Heureusement que j'avais pas cours le lendemain matin!! 'tain mais c'est l'échec suprême!!! j'ai honte...

5 commentaires:

Sovan a dit…

Non, l'échec suprème aurait été de te tromper de bus puis t'endormir dans le bon, ratant ainsi Evry. Tu serais allé direct en cours et te fait jeter car tu avais 5 minutes de retards...

djakk a dit…

T'aurais pu tenter Melun-Évry à pied le long de la Seine … 30 km à pied la nuit ça le fait :oP

SetiZ a dit…

En fait j'ai failli t'appeler pour te demander quel est la meilleure solution. Puis après je me suis dis que ce serait très stupide...

djakk a dit…

lol
Quasar et B113 m'avaient appelé à 7 heures du matin parce qu'ils étaient perdu sous Orly et me demandaient le chemin … toi ça n'aurait pas été pire ! ;)

Aline a dit…

Juste pour te soutenir dans ton échec.. il m'est arrivé quasiment la meme chose vendredi dernier XD