jeudi, avril 26, 2007

Retour après les vacances

Voilà c'est le retour après les vacances, vacances passés à Tunis. Deja faut que je vous raconte mon voyage en avion, c'est rigolo^^.
En fait je prend un avion depuis l'aéroport CDG, celui qui est de l'autre coté de Paris. Ensuite j'avais un avion très rigolo, puisque au lieu d'aller direct a Tunis, ben il faisait un tour a Lille... donc je suis allé a Lille pr la 1ere fois de ma vie!! enfin chui resté dans l'avion quoi.. mais c'était rigolo car on est monté en vol, puis on est redescendu genre 10 min après.. le truc qui sert trop à rien mais bon. donc après avoir changé quelques passages, hop direction Tunis!! là bon ca a duré longtps... mais ce qui a été chouette c'est que comme c'était la nuit, j'ai vu paris de haut!!! et c'était très joli a voir!!! (bon j'ai pas pris de photo...
Tunis ben c'est Tunis, ca a pas changé. En gros j'ai rien foutu.. glandage devant la télé, un peu de vrml, internet en 56K (youhou!!) etc...
et voila de retour!!! bon l'avion a fait un direct cette fois, on arrete les betises et on se calme...

3 commentaires:

Sovan a dit…

Ouais ouais

djakk a dit…

ouais c'est marrant les avions qui font le train.
ça me rappelle un certain film ... "la queue de l'appareil desservira les gares de zrrd, trge et kmuljg". :o)

Aline a dit…

ah c'est fou ! Je savais pas que ca existait les avions qui font des stops... d'habitudes c'est plutot des escales (et tu changes d'avion.. non ?)