jeudi, avril 26, 2007

Le dvd le plus nul

Non ce n'est pas le DVD des nuls. D'ailleurs il doit etre meilleur que celui que j'ai chez moi. Je vous parle d'un dvd que j'ai acheté dans un magasin de dvd a Evry, a prix fort d'ailleurs (genre 18euros). C'est un dvd d'un groupe (non je vais pas le nommer..). Je l'ai acheté me disant " bah ca va etre cool a regarder... en fait non c'est tout pourri!!! et en plus apres l'avoir acheté je me suis rendu compte que c'etait pas un dvd officiel juste une sorte de dvd sur le groupe tt pourri. argh.. j'ai trop honte, c'est trop un echec...

4 commentaires:

Sovan a dit…

Chuis sûr que c'était le dvd de blink182, celui où ya pas de musique ^^

SetiZ a dit…

merde comment t'as su??

Sovan a dit…

Hé hé facile, je vais t'expliquer l'ingéniosité de mon plan ha ha ha...

Tout d'abord, je sais que tu adores Blink182... Et il y a de cela 1 mois ou 2, je lisais un magazine de guitare... Je tombe sur les chroniques dvd et là je vois celle du fameux dvd... je me suis dit, "tiens, ça plairais à dimé ça..." Donc je lis la chronique... et en gros ça disait:

"Oui, c'est trop bizare, ça doit être un des rares dvd d'un groupe où ya pas de musique... Pas génial"

Ensuite, un peu de bol m'a permis de deviner de quoi tu parlais ^^

Par contre je savais pas que c'était pas officiel

Aline a dit…

ahah XD bah y a quoi alors sur le DVD ? :O